AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Ich Liebe Dich Heidelberg.

Partagez | 

ENTER THE NINJA - lizzie olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO/PRENOM : SEMPER BIS
SCHIZOPHRENIE : pas pour le moment
CREDITS : savage. ( avatars)
MEMBRE DEPUIS : 05/03/2015
MESSAGERIE : 21
ETUDES/PROFESSION : uc
STATUT : célibataire
SEMPER BIS Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ENTER THE NINJA - lizzie olsen   Sam 25 Juil - 22:57

katarina
schulz

pink kimono on the floor

prénom et nom : Je m'appelle Katarina, Theda Schulz. Tout le monde m'appelle Kata, mes amis les plus proches m'appellent souvent kit kat, mais je ne suis pas vraiment fan. Au début c'était drôle, maintenant un peu moins. age : vingt-sept ans, et oui déjà. Le temps passe vite, trop vite! date et lieu de naissance : 06 juin 1988 à Berlin origines : allemande études/métier : Je suis actuellement en étude de médecine. Je compte bien être la plus grande chirurgienne du pays. statut financier : Je m'en sors très bien. J'ai des parents aisés, même très aisé, et je m'en sors pas mal aussi de mon coté. orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Fiancée depuis quelques mois, mais je crois que ce mariage ne se fera pas. caractère : Quand on me voit sans me connaitre on pourrait penser que je suis une personne froide, sarcastique, franche, studieuse, et perfectionniste..Bon il est vrai que je suis un peu tout ça, quand j'étudie ou que je suis à l'hôpital mais je dois être irréprochable et concentré. Une fois que je suis avec ma famille, mes amis, on peut découvrir une personne très sociable, souriante, blagueuse, simple, qui aime la vie et rester positif. J'aime la vie, c'est aussi pour ça que j'ai choisi mes études. Donner la possibilité aux gens de rester vivant! groupe : Buch und Bleistifte célébrité : lizzie olsen credits : chase-elizabeth

tics, manies

(1) Il y a deux ou trois choses à connaitre sur Kat. Quand elle est déprimée et qu'elle veut tourner la page sur un événement, elle se transforme complètement en changeant de coupe de cheveux, sa couleur. elle est déjà passé du blond au brun, mais également roux pour revenir au blond. A quand une nouvelle transformation. (2) Quand elle stress, elle joue avec se qu'elle trouve. Cela peut être un élastique pour ses cheveux, comme un crayon ou encore avec ses bijoux. (3)  La jeune femme a trois étoiles sur le poignet de tatoué. Ces étoiles représentent les personnes qu'elle aime qui, malheureusement, ne sont plus de se monde. On compte son frère, son grand-père, son bébé. ('4) Katarina est tombé enceinte lorsqu'elle n'avait que dix-neuf ans. Elle était heureuse de pouvoir donner naissance. Son bébé était mort-né. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre.  (5)  Elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime plus. Une partie d'elle a toujours des sentiments forts, l'autre aimerait être avec un autre. Elle est dans une situation bien difficile et ne sait pas trop comment s'en sortir. (6) katarina fume. Beaucoup moins qu'une période. Elle avait commencé après son accouchement où elle faisait plus d'un paquet par jour. Au final elle a fini par se mettre au sport et ne fume que si la situation est critique et qu'elle a vraiment besoin de décompressé. Elle ne boit pas. Que pour de grande occasion et encore, ce sera un verre voir deux maximum.  (7) Garçon manqué, elle adore défier les gens, surtout les hommes de la maison. Bras de fer, poker, billard. Elle adore les voir perdre. Elle a un vrai esprit de compétition c'est pour cette raison qu'elle est major de promo. (8)  Elle est gourmande et ne peut résister à de magnifique macarons, ou éclair au chocolat, ou cookie. Surtout des cookies avec un verre de lait. Ça elle adore vraiment. En plus elle adore cuisiner des petits plats (9) Elle est vraiment considéré comme une grande soeur, voir presque comme une "maman" pour certains membres de Verbindung Rupertia.  (10) Elle a un chien, kwysy. Mais elle ne le voit que trop peu sachant qu'il vit chez son frère le temps qu'elle termine ses études.

Dernière édition par Katarina Schulz le Sam 25 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ENTER THE NINJA - lizzie olsen   Sam 25 Juil - 22:57

femmes

nom du personnage (lien)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus dapibus, dolor nec tincidunt ornare, magna turpis varius elit, id venenatis dolor lacus quis turpis. Mauris in vehicula justo. Quisque fringilla placerat turpis, at pulvinar diam mattis at. Donec velit enim, bibendum quis felis vel, dapibus aliquam ex. Praesent rhoncus elit elit, sed maximus sapien lobortis sit amet. Praesent in eros est. Curabitur pulvinar facilisis varius. Sed sollicitudin massa justo, vitae fringilla nibh convallis sed
.

nom du personnage (lien)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus dapibus, dolor nec tincidunt ornare, magna turpis varius elit, id venenatis dolor lacus quis turpis. Mauris in vehicula justo. Quisque fringilla placerat turpis, at pulvinar diam mattis at. Donec velit enim, bibendum quis felis vel, dapibus aliquam ex. Praesent rhoncus elit elit, sed maximus sapien lobortis sit amet. Praesent in eros est. Curabitur pulvinar facilisis varius. Sed sollicitudin massa justo, vitae fringilla nibh convallis sed
.

MessageSujet: Re: ENTER THE NINJA - lizzie olsen   Sam 25 Juil - 22:57

hommes

.

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ENTER THE NINJA - lizzie olsen   

ENTER THE NINJA - lizzie olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1